Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lacavernedhaifa

Un blog, des livres, des illustrations et mille et une merveilles...

(Ancienne Chronique) Quatre coeurs imparfaits, de Véronique Ovaldé.

(Ancienne Chronique) Quatre coeurs imparfaits, de Véronique Ovaldé.

Ce matin, j'ai eu l'envie de partager avec vous l'une de mes anciennes chroniques, car je trouve dommage qu'une fois écrites, ces chroniques ne soient plus valorisées.

Par moment, juste pour le plaisir, je ne sais pas encore à quelle fréquence, je vous mettrais en avant un livre que j'aurais chroniqué auparavvant afin de le faire revivre, découvrir et redécouvrir !

Aujourd'hui, je vous laisse entrer dans l'univers sombre et envoûtant de Véronique Ovaldé, un conte qui m'a surpris, mais qui restera à tout jamais graver dans mon esprit !

Chronique en un seul clic !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article