Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lacavernedhaifa

Un blog, des livres, des illustrations et mille et une merveilles...

SAGA, tome 2 de Brian V. Vaughan et de Fiona STAPLES

SAGA, tome 2, de Brian V.Vaughan et Fiona STAPLES, éditions DC Comics.

SAGA, tome 2, de Brian V.Vaughan et Fiona STAPLES, éditions DC Comics.

Saga, l'histoire continue avec ce deuxième tome !

Je passerais sur la présentation des créateurs, que vous pouvez trouver en cliquant ici !

 

L'histoire en quelques mots :

Il n'y pas aucune interruption entre le tome 1 et 2, l'histoire continue comme si elle ne s'était pas arrêtée ! On retrouve alors cette famille hors du commun qui est traquée par différents monstres et autres ennemis !

Mais c'est sans compter l'arrivée des grands-parents dans le vaisseau spatiale pour mettre encore plus de piment dans cette aventure incroyable !

Les cordes sensibles :

Il y a toujours autant d'humour, pour ne pas dire plus dans ce premier tome ! Ces anti-héros évoluent à travers les innombrables dangers auquel ils sont confrontés !

J'ai adoré l'apparition de nouveaux monstres plus dégoûtants les uns que les autres !

Dans ce deuxième tome je trouve qu'il y a beaucoup plus d'hémoglobine ! Et j'ai adoré ça !

Encore une fois je n'ai pas été déçue par cette série que je vais continuer jusqu'à la fin !

J'essaie dans mes chroniques consacrées aux suites de romans/comics de ne pas spoiler pour les personnes qui n'auraient pas encore commencé l'histoire. Je peux donc simplement vous dire que si vous n'avez pas encore commencer cette série, n'hésitez surtout pas et FONCEZ ! Vous n'allez pas le regretter !

Bien sûr il faut aimer l'humour cru, sans détours qui permet de mettre un contraste net entre l'intrigue de l'histoire et l'humanité de ces héros face à leur premier enfant, Hazel, symbole de la paix entre deux mondes ennemis !

Pour les personnes qui aurait déjà lu le tome, n'hésitez pas non plus à commenter l'article ou à m'envoyer un message privé afin qu'on en discute, j'en serais ravie !

Pour résumer, je ne suis pas du tout déçue par ce deuxième tome de cette série que je trouve relevant tout simplement du génie ! Il y a de l'humour, de l'action et des moments de tendresse, les dessins sont génialissimes, il y a beaucoup de recherche et un très beau travail ! Donc si vous ne l'avez pas encore lu, allez-y de suite !


Rendez-vous sur Amazon pour découvrir ce deuxième tome fabuleux !

Extraits de planches, Saga, tome 2, Brian V.VAUGHAN et Fiona STAPLES, DC Comics
Extraits de planches, Saga, tome 2, Brian V.VAUGHAN et Fiona STAPLES, DC ComicsExtraits de planches, Saga, tome 2, Brian V.VAUGHAN et Fiona STAPLES, DC Comics
Extraits de planches, Saga, tome 2, Brian V.VAUGHAN et Fiona STAPLES, DC Comics

Extraits de planches, Saga, tome 2, Brian V.VAUGHAN et Fiona STAPLES, DC Comics

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article